Commerce pas cher pas cher!
+2
sam358
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commerce pas cher pas cher!
Enfin! J'ai l'honneur d'être le premier a entamer ce sujet! et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui y répondra!
Bon alors je voudrais échanger du métal (moi) contre du deutérium (toi petit veinard! ) merci a ceux qui répondront
Mais ce sera lorsque vous aurez repondu que je fixerai un prix on en discutera!
Bon allez @+
Bon alors je voudrais échanger du métal (moi) contre du deutérium (toi petit veinard! ) merci a ceux qui répondront
Mais ce sera lorsque vous aurez repondu que je fixerai un prix on en discutera!
Bon allez @+
Re: Commerce pas cher pas cher!
J'ais deux choses à te dire:
_tu donne quoi le métal ou le deutérium???
_tu ne fixe pas un prix c'est le même partout 3métal=2cristal=1deutérium
Personnellement je ne veux rien j'étais juste curieux et je voulais participer au moins une fois à ce topic
_tu donne quoi le métal ou le deutérium???
_tu ne fixe pas un prix c'est le même partout 3métal=2cristal=1deutérium
Personnellement je ne veux rien j'étais juste curieux et je voulais participer au moins une fois à ce topic
sam358- Messages : 234
....Ben tes deux questions sont marqué dans ma phrase....
j'ai dit que si quelqu'un accepterai on fixerai nous deux un prix et l'autre je sais merci que 3metal=2cristal=1deuterium ça fait sacré bon bout de temps que j'y joue!
Sinon j'attends toujours quelqu'un pour m'aider s'il vous plait j'en ai grandement besoin!!
PS: ça y est! sam tu as rattraper sidney en nombre de messages continus comme ça et là tu ne te poseras plus la question!!
Allez @+
j'ai dit que si quelqu'un accepterai on fixerai nous deux un prix et l'autre je sais merci que 3metal=2cristal=1deuterium ça fait sacré bon bout de temps que j'y joue!
Sinon j'attends toujours quelqu'un pour m'aider s'il vous plait j'en ai grandement besoin!!
PS: ça y est! sam tu as rattraper sidney en nombre de messages continus comme ça et là tu ne te poseras plus la question!!
Allez @+
Il ma rattrapé
Gloups... ben c'est pas grave...
Gloups... ben c'est pas grave...
sidney- Messages : 75
AHHHHHH!!!!! vous êtes a égalité!! vite le premier qui envoie un message aura l'avantage!!
Sinon si quelqu'un est toujours intéressé par ma proposition, je ne suis pas de refus!
Sinon si quelqu'un est toujours intéressé par ma proposition, je ne suis pas de refus!
l deut tu vera fianelemnt que sa n'est aps la denrée tant recherché!!
(par la suite du jeu:))
(par la suite du jeu:))
defretas- Messages : 120
La denrée????????? c'est quoi la denrée?? quelqu'un pourrait m'expliquer
une denrée est la récolte d'une céréale donc defretas revoit tes définitions
sam358- Messages : 234
t'inquiet defretas quand tu auras beaucoup de points il te manquera que du deutérium alors justement voila pourquoi il faut augmenter ses mines de deutérium pour pas en avoir besoin après!
Crois moi j'en ai fait l'expérience!!
Bon ben sinon J'ATTENDS TOUJOURS QUELQU'UN!!!!
Crois moi j'en ai fait l'expérience!!
Bon ben sinon J'ATTENDS TOUJOURS QUELQU'UN!!!!
une denrée c'est quelque chose de rare et tkt en 17 jai 651k points et se qu'il me manque c'est du cristal pas du deut^^
ben moi c'est du deut!! na!! non mais pour le laboratoire tous ce qui est technologie ordinateur, énergie...etc qui demande beaucoup de deut quand tu arrives a un certain niveau ET quand tu veux faire tes lanceurs de plasma il te faut beaucoup de deut
OFFICIER OFFICER OFFICIEEEEEER OFFICIER OFFICIER OFFICEEEEEEEEEER mdrrr!!! désolé de t'embêter comme ça mais ça me démange!!!
OFFICIER OFFICER OFFICIEEEEEER OFFICIER OFFICIER OFFICEEEEEEEEEER mdrrr!!! désolé de t'embêter comme ça mais ça me démange!!!
pfff tu joues même pas légalement^^ je lol
et c'est vrai le deut quand on débute il en faut pas mal mais par la suite tu verras tu seras obliger de faire des hangars pour les stoker!!
et c'est vrai le deut quand on débute il en faut pas mal mais par la suite tu verras tu seras obliger de faire des hangars pour les stoker!!
Ah! au moins on ne sera pas d'accord tous les deux, pour une fois! Non moi je pense que c'est tout le contraire je pense que au debut tu en as pas beaucoup et après tu en auras besoin! bon...je te laisse te défendre....
tu as un autre compte sur un autre uni?
oui j'ai un compte dans l'univers 28 mais je te dirais pas mon pseudo parce que maintenant tu risques de me defoncer!
je suis pas dans le 28^^
mais tu es bien classsé?
mais tu es bien classsé?
Salut,
bon admin, si j'ai bien compris tu veut acheter du deut ?
j'en ai 50K en stock, je te le laisse pour 125K de métal, ça fais du 1 : 2.5, ça t'interesse ?
j'en aurai bientot + mais y faut me dire a l'avance si je dois le résérver !
ps: quand vous commercez, dites "j'achète du cristal contre tatata" ou "je vend du deut contre tatata" c'est plus clair
bon admin, si j'ai bien compris tu veut acheter du deut ?
j'en ai 50K en stock, je te le laisse pour 125K de métal, ça fais du 1 : 2.5, ça t'interesse ?
j'en aurai bientot + mais y faut me dire a l'avance si je dois le résérver !
ps: quand vous commercez, dites "j'achète du cristal contre tatata" ou "je vend du deut contre tatata" c'est plus clair
Nicoplus- Messages : 15
Euh....vu mon nombre de points je ne pense pas que j'ai 125 000 de métal dans ma réserve
Mais bon si tu veux je peux te donner 30k de métal 12k de deutérium
PS: pour defretas je viens tout juste de rentrer dans le top 1500 et je sui super content et j'ai vers les 200 000 points
Mais bon si tu veux je peux te donner 30k de métal 12k de deutérium
PS: pour defretas je viens tout juste de rentrer dans le top 1500 et je sui super content et j'ai vers les 200 000 points
Okkk je t'ai écris ingame pour la suite du buisness, ++ !!!
Pour les autres si vous avez besoin de quelque chose contactez moi
++
Pour les autres si vous avez besoin de quelque chose contactez moi
++
Nicoplus- Messages : 15
lol tu n'as aps beaucoup c'est vrai qua se point la tu ne voit pas trop le manque de cristal encore mais tu vera a 500k voir plus tu en aura bcp besoin de cristal et le deut tu verra sa ne sera pas si rare!!
enfin pour moi sa été le cas donc jtai donné mon experience!!
enfin pour moi sa été le cas donc jtai donné mon experience!!
Tu as sans doute raison mais de toute façon je le verrai bien quand j'aurai mes 500 000 points!
Et au faite tu as combien de RIP dans ton meilleur compte defretas??
Et au faite tu as combien de RIP dans ton meilleur compte defretas??
dans mon meilleur compte jai 11 rip mais j'arrete un peu d'en faire car sa se remarque trop vite!!:s
donc la mon avis personne ne va venir t'embetter! sinon t'es classé combien en flotte?
Et voici mon 100eme message envoyer!!!! youpi je suis super content! j'espère que vous ferez de même!
ooo si on peut venir membeter^^ le mailleur a pres de 350rip donc jpref pas qu'il me voit!!11rip sa n'est rien du tout!!
en flotte jchui nul a par les rip je n'ai rien!!
en flotte jchui nul a par les rip je n'ai rien!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2